Bonne rentrée à tous nos membres de l'UR20 !

Publié le 09/09/2024 11:07

Chers membres,

J’espère que la période estivale s’est bien passée, et que vous préparez cette rentrée en pleine forme et ressourcés.

À l’aube de cette nouvelle saison, je tiens à vous adresser mes salutations les plus chaleureuses et à partager avec vous quelques réflexions sur l'importance de notre fédération et de notre engagement collectif.

Se fédérer au sein de l'Union Régionale Photographique (UR20) est essentiel pour renforcer notre communauté de passionnés de la photographie. Ensemble, nous avons la possibilité de partager nos expériences, d'échanger des idées et de promouvoir notre art à un niveau plus large. C'est en unissant nos forces que nous pouvons faire entendre notre voix et valoriser la photographie dans notre région.

Je vous encourage vivement à procéder à vos inscriptions le plus tôt possible, afin de profiter au plus vite de votre inscription. Rappelons que la seule rentrée d'argent pour notre union provient des cotisations de nos membres. Votre soutien financier est crucial pour nous permettre de continuer nos activités, d'organiser des événements et de soutenir nos projets communs.

Je souhaite également vous inviter à vous abonner à la magnifique revue d'art photographique "France Photographie". En tant que membres de la fédération, nous avons la chance d'être reconnus comme photographes par cette revue, ce qui nous permet de présenter notre carte pour accéder à diverses manifestations. Pour seulement 4,60 € par numéro au lieu de 7,00 €, vous aurez accès à des contenus riches et inspirants qui nourriront votre passion pour la photographie.

Merci de votre engagement et de votre soutien continu. Ensemble, faisons de cette année une période riche en créativité et en partage.

Je vous communique les dates des concours photos papier 2025 pour notre UR

Papier Monochrome et couleur le 1er mars 2025 à Avranches